| Liste des musiques du forum | |
|
+4balthazar Edwin .:Guaron:. Adol 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adol Fondateur
| Sujet: Liste des musiques du forum Lun 6 Oct - 16:02 | |
| J'utilise ce 1er post pour y répertorier vos titres préférés Wink
Voila c'est à vous !
J'attends vos proposition pour mettre en place^^ | |
|
| |
.:Guaron:.
Nombre de messages : 95 Age : 114 Localisation : Sur ogame Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Lun 6 Oct - 17:35 | |
| linkin park ou sum 41 !!!! | |
|
| |
Adol Fondateur
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mar 7 Oct - 1:47 | |
| j'en ai mis quelque une après à vous de proposer^^ de titre c'est bien aussi ça m'évite de faire moi même des choix!! | |
|
| |
Edwin
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : entre la terre et l'ocean Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mar 7 Oct - 9:45 | |
| | |
|
| |
balthazar Membre LGI
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Marne et Seine Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mar 7 Oct - 18:04 | |
| du rap français si ta pas de musique, je peut ten donner sur msn | |
|
| |
Seigneur Noir Membre LGI
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mar 7 Oct - 18:51 | |
| Rap francais (soprano) et un peu rap US (akon) | |
|
| |
balthazar Membre LGI
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Marne et Seine Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mar 7 Oct - 21:12 | |
| ouai rap fr, sefyu aussi et rohff | |
|
| |
jackstar Membre LGI
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mer 8 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 114 Localisation : Sur ogame Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mer 8 Oct - 22:07 | |
| si vous mettez ru rap je vous descend tous !!!!
rap français, rap amériquain, rap arabe, rap chinois,... peut importe c'est la meme chose c'est nul !!!
le rock, seul ce mot signifie de la zic!
Dernière édition par .:Guaron:. le Jeu 9 Oct - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Adol Fondateur
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Jeu 9 Oct - 17:06 | |
| t'inquiète je vais mettre plusieurs lecteur par catégorie^^
le rap c'est pas trop ma paire de botte non plus ^^ | |
|
| |
balthazar Membre LGI
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Ven 10 Oct - 19:26 | |
| èh guaron, rentre chez toi et respecte un peu le gout des autres. | |
|
| |
jackstar Membre LGI
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Sam 11 Oct - 12:19 | |
| rock /rap /R'n'b c tout ce ke j'aime !! | |
|
| |
DieuLeonidas Membre LGI
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : devant mon pc hihi Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Sam 11 Oct - 13:45 | |
| nous on supporte votre rock donc supporte aussi notre rap U.S ou francais mais du T-Pain ou T-I si tu veut quond t'envoi des zik demande notre msn et on t'envoie tout sa il y a aucun problème.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Sam 11 Oct - 21:32 | |
| vous n'avez aucun humour !!
mais il faut vraiment que vous m'expliquez se qui vous attire la dessus ! | |
|
| |
balthazar Membre LGI
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Lun 13 Oct - 20:43 | |
| la puissance des paroles
JC JC pour ue putain de conexion
PAPAPAPA en 3 minutes ta ta correction !!! | |
|
| |
DieuLeonidas Membre LGI
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : devant mon pc hihi Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mar 14 Oct - 22:13 | |
| ba ouai guaron dsl toi ton rock c'est principalement que de l'anglais j'en suius sur tu comprend rien alors que nous avec le rap francais on comprend et les paroles sont rechercher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mer 15 Oct - 12:56 | |
| - DieuLeonidas a écrit:
- ba ouai guaron dsl toi ton rock c'est principalement que de l'anglais j'en suius sur tu comprend rien alors que nous avec le rap francais on comprend et les paroles sont rechercher !!!
bah t'est pas fini alors car le rap français ou américain on ne pige rien à se qu'il dise, il bafouille c'est tout se qu'il font ! et vois tu le rap anglais se comprend très bien sufit d'être bon en anglais (et encore) et d'avoir un Q.I supérieure a 20 ! | |
|
| |
balthazar Membre LGI
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mer 15 Oct - 16:32 | |
| c pour sa qu'il dit que tu comprend rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mer 15 Oct - 17:24 | |
| bah je confirme je comprend rien à se genre de zik et se que je comprend encore moin c'est que vous, vous vous contredisez! - DieuLeonidas a écrit:
- ba ouai guaron dsl toi ton rock c'est principalement que de l'anglais j'en suius sur tu comprend rien alors que nous avec le rap francais on comprend et les paroles sont rechercher !!!
la plupart de mes potes écoute du raps et ils disent l'inverse de se que dit dieuleonidas ils disent souvent: "si l'on écoute du rap c'est pas pour les paroles..." contrairement à se que dit celui-ci. | |
|
| |
DieuLeonidas Membre LGI
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mer 15 Oct - 17:49 | |
| on se contredit pas boloss balthazar a dit "c pour sa qu'il dit que tu comprend rien" c'était concerné a toi et après tu dit que ton Q.I est supérieur a 20 ba mon gar j'aimerais te voir lors d'un test tu doit rien comprendre aux questions .... et biensur que si on comprend le rap francais parceque t'es potes c'est des nazz et ils s'intéresse pas aux texte .... alala mon pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Mer 15 Oct - 22:09 | |
| bah déjà le tien ne dépasse pas la bar des des 10 de Q.I
tu na rien pigé de se que je dit en français c'est normal que tu comprend rien en anglais donc le boloss dans l'histoire mais pas adresser !
donc je reprend à zero, comme je l'ai dit je ne comprend rien au rap et qu'en je demande de vous justifier vous ne faite que répéter se que je dit ( que je pige rien) donc pour moi la discution s'arrete ici !
Sa sert à rien que j'aille plus loin si c'est pour me "prendre en pleine face" des reponse ou plutot des questions pour des questions...
ps: faut t'il que je le face encore plus gros "je ne comprend rien au rap"? | |
|
| |
Edwin
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : entre la terre et l'ocean Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Jeu 16 Oct - 8:38 | |
| On est dans la section blague pourri la ou vous vous taper un delire ? Et pour dire, je suis d'accord avec guaron, le rap c'est special et je comprend rien non plus au pk du rap. Chercher pas, on me comprend rarement | |
|
| |
DieuLeonidas Membre LGI
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Jeu 16 Oct - 21:07 | |
| parceque tu t'intéresse pas c'est pour sa que tu comprend rien !!! | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Sam 18 Oct - 8:33 | |
| Si je m'interesse pas c'est que y'a une raison et generalement c'est :"c'est nul" | |
|
| |
balthazar Membre LGI
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum Dim 19 Oct - 16:52 | |
| chacun c'est gout
voila
c pour sa qu'on demande de melanger rock et rap
alors maintenant, on va pas s'embrouiller a chaques fois pck des membres ne sont pas d'accord sur un sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des musiques du forum | |
| |
|
| |
| Liste des musiques du forum | |
|