Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur Noir
Membre LGI



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2008

L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Empty
MessageSujet: L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir   L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:04

Ici, c'est pour créer une histoire a vous, personne n'a le droit de la changer mais vous avez le droit de donnez votre avis ou de reagir. Je fais mon histoire a moi seul car je vois que a plusieurs, l'histoire n'est plus une histoire mais un clash.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Membre LGI



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2008

L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir   L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:12

Sur une planete appelé The Black World, un grand seigneur appelé le Seigneur Blanc possedait une immense armée de soldats armées jusqu'aux dents. Cette planète était entourée de débris de guerre tellement ce seigneur avait fait la guerre. Il controlait toute la galaxie mais il s'était fait des milliers d'ennemis.


geek La suite pour plus tard! geek
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Membre LGI



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2008

L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir   L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:53

Sur une planete appelé The Black World, un grand seigneur appelé le Seigneur Blanc possedait une immense armée de soldats armées jusqu'aux dents. Cette planète était entourée de débris de guerre tellement ce seigneur avait fait la guerre. Il controlait toute la galaxie mais il s'était fait des milliers d'ennemis. Malheuresement, aucun n'était assez puissant pour le battre.

J'étais assis avec Arthur, un soldat tout comme moi. On buvait à la victoire comme tout le monde d'ailleurs. Quand tout à coup, une alerte sonna :"Un croiseur est entré dans la périphérie de la planète, tous à vos postes". C'était tout un mouvement de foule pour seulement un croiseur. Je pris mon arme laser près à tirer quand soudain une armée de vaisseaux de batailles arriva. Pendant que les autres soldats tiraientsur les envahisseurs, je pris la decision avec Arthur de prendre la fuite car pour moi, on avait aucune chance de survie. nous prîmes un chasseur lourd et on décolla.

geek La suite pour plus tard! geek
Revenir en haut Aller en bas
DieuLeonidas
Membre LGI
DieuLeonidas


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : devant mon pc hihi
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir   L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:04

vite la suite mdr c'est trop bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
jackstar
Membre LGI
jackstar


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir   L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:52

MDR arthur kes ki vien foutre la lol
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir
Membre LGI



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2008

L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir   L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44

Sur une planete appelé The Black World, un grand seigneur appelé le Seigneur Blanc possedait une immense armée de soldats armées jusqu'aux dents. Cette planète était entourée de débris de guerre tellement ce seigneur avait fait la guerre. Il controlait toute la galaxie mais il s'était fait des milliers d'ennemis. Malheuresement, aucun n'était assez puissant pour le battre.

J'étais assis avec Arthur, un soldat tout comme moi. On buvait à la victoire comme tout le monde d'ailleurs. Quand tout à coup, une alerte sonna :"Un croiseur est entré dans la périphérie de la planète, tous à vos postes". C'était tout un mouvement de foule pour seulement un croiseur. Je pris mon arme laser près à tirer quand soudain une armée de vaisseaux de batailles arriva. Pendant que les autres soldats tiraientsur les envahisseurs, je pris la decision avec Arthur de prendre la fuite car pour moi, on avait aucune chance de survie. nous prîmes un chasseur lourd et on décolla.

Nous avancions lentement à cause des champs de débris : nous ne pouvions pas utiliser de propulsion de risque de les cognés. Soudain, un rayon rouge passa près de nous, les ennemis nous avaient rattrapés avec des traqueurs, des vaisseaux effilés capable d'avancer rapidemment dans les champs de débris. On décida de se rendre pour éviter d'être tuer, on se posa alors sur un morceau de débris et nos ennemis comprîmes qu'on se rendait. Un vaisseau se posa près du notre.

geek La suite pour plus tard! geek
Revenir en haut Aller en bas
DieuLeonidas
Membre LGI
DieuLeonidas


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : devant mon pc hihi
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir   L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:05

héhé hate de voir la suite cousin :p
Revenir en haut Aller en bas
Beauxis77

Beauxis77


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir   L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:49

pas mal du tout fait attention a la concordance des temps et au répétition PTDRR'

non c est super j attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir   L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du petit soldat au Grand Seigneur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Salle de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser